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Actualités Avis aux citoyens Inondation : quoi faire en cas de sinistre
Si vous avez été touché par une inondation à la suite des pluies importantes des derniers jours, voici quoi faire en cas de sinistre :
Selon Éducaloi, en cas de sinistre, vous devez en informer votre assureur :
*En date du 12 août 2024, aucun décret ou arrêté n’a été émis par le MSP pour les événements du 9 août
Assurez-vous de vous être identifié comme sinistré auprès de la Municipalité de Saint-Paul et d’avoir communiqué avec votre assureur avant de faire une demande d’aide financière et d’indemnisation. Si vous avez une protection inondation, elle pourrait couvrir vos dommages. Si votre protection inondation est insuffisante ou si vous n’en avez pas, vous pourriez recevoir une aide financière et une indemnisation.
Nous invitons les citoyens à remplir le formulaire de déclaration de sinistre en cliquant sur le formulaire ci-dessous. Une fois rempli, vous pouvez le transmettre par courriel au greffe@saintpaul.quebec.
Formulaire-de-declaration-de-sinistre-2024_dynamique.pdf
Pour les citoyens qui ne sont pas en mesure de remplir le formulaire, envoyez par écrit au greffe@saintpaul.quebec les informations suivantes :
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